Sélectionner une page

Sexualité & Eros – INTIMITé & relation –

Systeme nerveux & santé

L’alchimie, c’est quoi ?

C’est l’art de réunir des choses en théorie opposées.

C’est l’art de transformer une substance toxique en substance magnifique.

Ici, c’est l’alchimie du corps, de l’âme et de l’esprit.

Je tiens l’espace pour que tu te souviennes.

De l’amour. De la puissance. Du pouvoir érotique qui sont à l’intérieur de toi.

Ça ressemble à de la magie, mais c’est principalement de la physiologie.

 

 

Une partie de toi veux quelque chose de plus profond

Tu es ouvert.e à l’exploration de ton corps de façon holisitique et consensuelle.

On ne fait pas QUE parler. On vit.

Pour transformer son monde intérieur et extérieur.

Avec douceur, en profondeur.

Le travail avec Marcy est arrivé au moment idéal dans ma vie. J’avais pratiqué le yoga, la méditation et des pratiques de respirations ici et là, des pratiques profondes et révélatrices lors de retraites et dans des cercles de femmes et fait de la thérapie et des séances d’EMDR.

Je voulais explorer ma féminité et me connecter davantage à mon corps, et c’est exactement ce qui s’est passé avec Marcy, mais d’une manière beaucoup plus subtile et profonde que tout ce que j’avais imaginé.

Il est très difficile de mettre des mots sur ce qui se passe dans le travail avec Marcy, mais cela fait partie de sa magie – aller dans le royaume sans mots de la connaissance pure et de l’intuition. Grâce à notre travail ensemble, j’ai vécu des changements que je ne savais pas possibles et j’ai senti qu’il venait vraiment de moi.

C’est important pour moi, parce que c’est beaucoup plus puissant que d’être guéri par une force ou une discipline extérieure : la vraie guérison vient de l’intérieur, parce qu’elle n’a pas de fin et Marcy aide doucement à faire ressortir ça en vous. On sent que c’est beaucoup plus durable et sûr de travailler de cette façon ; et c’est quelque chose qui, une fois expérimenté, sera toujours dans votre conscience.

J’ai vraiment appris l’importance d’écouter mon corps, et je sens maintenant une grande différence quand je fais du yoga ou de la méditation. Trop souvent, on cherche à maîtriser notre corps avec notre mental par le silence, la respiration, le mouvement ou des « body-scan ».

Ce travail est différent. Il révèle la voix et la sagesse innées du corps. ll y a de la place pour ces deux méthodes et plus encore.

Marcy m’a ouvert un tout nouveau monde et je suis très reconnaissante.

C’était important pour moi que les pratiques de Marcy soient sensibles aux autres cultures et que je me sente en sécurité à tout moment. Je me suis sentie à la fois vue et soutenue par Marcy d’une manière qui fait souvent défaut avec d’autres praticiens.

Je recommanderais Marcy à toute personne qui a fait/continue à faire une forme de thérapie verbale ou une autre forme d’accompagnement, qui se comprend un peu mais qui veut plonger dans l’intégralité de son être et utiliser la connaissance cachée que nous possédons tous pour entrer dans son pouvoir et dans celui de la terre.

Une expérience du yoga, de la méditation ou une expérience de breathwork serait également un bon point de départ, mais aucun de ces éléments n’est essentiel, ils constituent simplement un contraste intéressant et peuvent être un point de départ.

En fin de compte, travailler avec Marcy est une occasion de se connaître véritablement dont tout le monde peut bénéficier. En fin de compte, c’est comme ça qu’on construira un monde meilleur.

D, 39 ans, médecin

Lors de mes relations sexuelles ou sensuelles avec ma copine, je me sens plus apte à lâcher prise, laisser venir le plaisir, prendre le temps de la toucher. Et quand je me focalise trop sur l’orgasme, je conscientise et je retourne à la sensation corporelle, à la lenteur…

À l’issue de ce coaching, sans forcément faire le lien, j’ai commencé un travail sur mon image.

Marcy est à l’écoute de tout ce qui se dit, elle est aussi dans l’accueil de ce qui vient. Sa façon d’agir envers moi m’a permis d’agir en miroir et d’adopter la même attitude envers moi-même. Ses connaissances sur l’anatomie et le fonctionnement du corps, de par sa formation en médecine, sont précieuses. Elle a fait preuve de pédagogie, en m’expliquant des choses complexes avec des mots simples, accessibles pour moi.
Elle m’a transmis des outils que je peux utiliser pour me reconnecter à mes sensations corporelles, les faire émerger, les écouter, prendre le temps, m’apporter du bien-être. Le corps est intelligent, si quelque chose n’est pas en mesure de sortir, il ne sortira pas. Marcy me l’a tellement répété que maintenant, non seulement j’y crois, mais j’ai confiance en mon corps.
Enfin son sourire et sa bonne humeur rendent cet espace agréable et apportent un brin de légèreté dans ce travail profond, intense et révélateur.

Anonyme

J’ai fait un programme de l’œuf de Jade avec Marcy.
C’est une coach et une guide très puissante, je me suis sentie en sécurité et chaque session révélait une couche plus profonde et m’a aidé à me reconnecter à des parties de ma sexualité que j’avais réprimées.

Ces séances m’ont donné la permission de me connecter profondément à mes besoins, à ma voix et de me libérer en expérimentant beaucoup de guérison.
Je recommande vivement de travailler avec elle, elle est porteuse de tant de sagesse et de profondeur et ses séances sont vraiment transformatrices.
J’ai beaucoup apprécié notre travail ensemble.
Avec tout mon coeur

Isabel xx

Marcy m’a guidé dans un voyage qui m’a donné exactement ce dont j’avais besoin à chaque fois, sans même que je sache ce que ce serait à l’avance.
J’aime la façon de travailler de Marcy. J’ai senti son amour et sa passion pour son travail.
J’ai senti qu’elle était avec moi tout au long du chemin, d’une manière très sûre et respectueuse.
Je me suis sentie soutenue et considérée.
Même si j’étais intimidée à l’idée de communiquer avec elle pendant un moment sexuel avec moi-même, elle m’a clairement fait comprendre que je ne devais parler que lorsque cela me faisait du bien, et au cours des séances, cela n’a jamais été un problème pour moi.
Cet accompagnement a rendu possible une connexion profonde avec mon corps et mes besoins, en les explorant avec curiosité et sans pression, ce que je n’aurais pas pu faire seule en si peu de temps.
Chacune des séances a été ressentie comme un véritable cadeau pour moi – d’elle à moi et de moi à moi – chacune des séances se suffisant à elle-même.

Holly

L’histoire commence

avec un RDV initiatique

3 séances par mois de 75 minutes sur ZOOM

Et si c’est idéal de travailler ensemble, on poursuit.

6 mois – 3330 €